Articles

20 mars 2018

Communiqué de soutien aux manifestations du 22 mars 2018

Le 22 mars prochain, les cheminot.es et les salarié.es de la Fonction publique et les étudiant.es seront ensemble dans la grève et dans la rue pour exprimer un même refus de l’offensive gouvernementale contre les services publics et les travailleurs.ses qui les font vivre.

La mobilisation qui commence le 22 mars doit être le début d’une mobilisation plus large nécessaire pour mettre un coup d’arrêt aux mesures anti-sociales de ce gouvernement. Nous appelons l’ensemble des salarié.es et usager.es des transports et des services publics à soutenir, à participer aux grèves et aux manifestations prévues et à élargir le mouvement en constituant des comités d’usager.es.

Dans cette situation, celles et ceux qui n’ont pas renoncé, celles et ceux qui ont combattu la loi travail de 2016 et les ordonnances Macron, se rassemblent pour soutenir la mobilisation du 22 mars et ses suites nécessaires.

Ensemble ! 34, le PG 34, le Groupe Un Autre Futur-CGA Montpellier, le NPA 34, Nouvelle Donne 34 et les comités Génération S Montpellier Métropole et de la basse vallée de l’Hérault appellent donc à la mobilisation le 22 mars et soutiennent les mobilisations décidées par les organisations syndicales.

Par Groupe Un Autre Futur Luttes Sociales Monde du travail Partager :

Agenda

Aucun évènements prévu pour le moment.