Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Rassemblement pour soutenir Jules et contre la répression

16 octobre - 14 h 30 min > 16 h 00 min

Mardi 16 octobre à 14h30, un rassemblement est appelé devant le commissariat de la Mosson, 567 le Grand Mail, pour soutenir Jules, toujours harcelé par la police et encore convoqué. Nous vous transmettons l’appel de l’AG contre les violences d’Etat et pour les libertés, dont nous sommes signataires:

« Incarcéré, perquisitionné, fiché S pour ses activités au sein du mouvement social… Jules Panetier est de nouveau convoqué par la police le 16 octobre 2018 pour répondre d’« intrusion non autorisée dans l’enceinte d’un établissement scolaire, dans le but de troubler la tranquillité ou le bon ordre de l’établissement », sans autre précision.

Cette énième tentative d’intimidation contre Jules relève d’une campagne de harcèlement contre les militant·e·s du mouvement social, accompagnée par la divulgation suspecte de l’identité de militant·e·s dans la presse d’extrême-droite.

Face à la répression, la solidarité est notre arme. Nous appelons toutes les composantes du mouvement social et toutes celles et ceux qui combattent pour la justice sociale à se rassembler le mardi 16 octobre 2018 à 14h30 devant le commissariat de la Mosson (567 Le Grand Mail, Montpellier, arrêt de tram « Halles de la Paillade »).

L’Assemblée de Montpellier contre les violences d’État et pour les libertés. »

Lien vers l’événement Facebook

Détails

Date :
16 octobre
Heure :
14 h 30 min > 16 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Assemblée Générale contre les violences d’état et pour les libertés de Montpellier

Lieu

Commissariat de la Mosson
567 Le Grand Mail
Montpellier, 34080 France
+ Google Map